photo de famille

Publié le par sand

J'ai eu des remarques désobligeantes

ouais pourquoi y en a que pour Chisboule !  et nous on compte pour quoi ?

sur ce j'ai décidé de faire plaisir à tous !! voilà une belle photo de Famille

merci qui ?  pour y accéder cliquez sur le lien ci dessous


c'est bien ici qu'il faut cliquer


J'me demande bien pourquoi j'me fais chier y en a pas un sur cette photo qui me laisse des

 commentaires ou qui soit faché !  suis je trop gentil  dois je montrer des photos plus hot

du genre chisboule à poil , ma belle soeur nue dans la piscine , les couilles à shumi  ... tout ça

 pour avoir des commentaires  ....




:0001: 

Publié dans souffres douleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu ne dois pas faire de mal à ta fausse soeur, mais en ce qui concerne mon vieux , tu peux y aller
Répondre
S
merci de me donner le feu vert !!  you hou !!
B
oui je le consult tous les jours en plus comme je suis inscrite dans news letters je les recois tout de suite dès la conception !!!<br /> oui ca va bien merci ! beaucoup de boulot en ce moment mais bon !!<br /> bisous<br />  
Répondre
B
Mais non on pas besoin d'une telle photo pour faire un commentaire !! mais pour tes derniers articles je ne savais pas quoi mettre comme commentaire, surtout quand ca parle du foot !!!!!!!<br /> Sinon ca va ?<br /> a plus, ta belle soeur en or
Répondre
S
ça va merci  ! et toi content de savoir que tu consultes toujours le blog  !!  c'était un testtest réussi  !!