Blacksad

Publié le par sand

salut  à tous aujourd' hui je vais vous faire part d'une BD que j'apprécie énormément
Black sad .
le tome 3 vient de sortir! "âme rouge"

En gros c'est l'histoire d'un détective enquêtant dans les bas fond des grandes viles, le tout
avec une ambiance trés noire.
j'ai découvert par hasard cette Bd avec le tome 1
"quelques part entre les ombres"
En fait c'est la couverture qui m'a interpellé(voir ci dessous)

Et comme j'étais à la recherche de nouvelles bd je me sui laissé tenter
et là j'ai pu admirer les graphismes d'une trés grande qualité ainsi qu'un scénario bien ficelé
Logiquement je me suis laissé séduire par le tome 2  " Artic nation"



Une histoire encore plus sombre que le tome 1 ,qui traite sur le racisme !
Les animaux ont des expressions, des regards, des attitudes d'un réalisme extraordinaire, on dirait à s'y méprendre des humains !.
Le scénario est prenant, palpitant, mais aussi glauque et dur.
Une fois de plus, on va entendre parler de Blacksad pendant un bon moment, et c'est tant mieux car c'est mérité.

Donc c'est avec une grande impatience que j'attends d'avoir entr les mains le tome 3

rendez vous sur ce site si vous voulez en savoir plus et admirez la bande annonce
excellent !


lemonsieur à dit de cliquer Ici

Publié dans souffres douleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il n'est jamais trop tard !!ça prouve qu'elle a bon gout :0004:
Répondre
P
Ma fille vient de s'acheter quelque part entr les ombres et je pense lui offrir prochainement les 2 autres albums.<br /> Elle est en 1ère STI arts appliqués et adore le dessin.<br /> <br /> je suis amusée de voir qu'hier encore je ne connaissais pas Blacksad et qu'aujourd'hui pour la 2ème fois j'en entends parler...
Répondre